vendredi 4 octobre 2024

essai


 

3 commentaires:

  1. Bonjour Adelys,
    Il est magnifique ton blog !!!
    Moi aussi, je n'arrive pas à mettre de bordures.
    J'ai tout essayé aussi, j'avais aussi un encart noir, ce n'est pas facile !
    Il faudra que je revois le tout aussi car je n'arrive pas à faire ce que je veux.
    Pas facile...
    Je ne vois pas ton avatar, c'est bizarre, mais je vais copier ton lien.
    Merci et bonne journée à toi aussi mon Adelys !
    Mille bisouuuuuuuus !

    RépondreSupprimer
  2. La couleur des commentaires est trop claire, je n'arrive pas bien à me relire, lol !

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon Adèle, waouh ! tu commences fort ma belle, ton blog est magnifique, tout comme ta créa ! Suis tellement heureuse de te retrouver ici , petit à petit tu vas te familiariser avec les nouvelles fonctions de Blogger ! J'ai mis ton lien dans mes favoris, bon courage et bon week-end ma douce, gros bisous, léchouilles de Tavia ! Prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer